Intune,mbt chaussures, c’est un service  light d’administration et de sécurisation à distance des postes de  travail que Microsoft propose à ses partenaires de revendre à leurs clients  entreprises : accessible via une interface Web, le service permet de gérer les  parcs de plusieurs clients différents avec, pour chaque poste de travail,  l’inventaire des licences logicielles, la gestion des règles de sécurité, des  alertes d’infection par logiciel malveillant, des alertes sur les éventuelles  défaillances (risques de défaillance), l’application de mises à jour, etc. Le  tout sans mise en place de réseau privé virtuel. Même les PC domestiques des  collaborateurs de l’entreprise cliente peuvent être ainsi administrés - sur la  base du volontariat, lorsqu’ils sont utilisés ponctuellement à des fins  professionnelles.
Lancé en bêta 1 limitée à l’Amérique du Nord au printemps, Intune est  désormais accessible en France - aux 10 000 premiers partenaires volontaires. Il  sera commercialisé officiellement début 2011 au prix de 11 $ par mois et par PC  - avec MDOP pour 1 $ de plus par poste et par mois. 
La brique Help Desk de System Center continue de se faire  attendre
Tout à sa stratégie de services basés sur le Cloud,ghd lisseur, Microsoft continue, pendant  ce temps, de faire patienter ceux qui voudraient exploiter commercialement  Service Manager, la brique de help desk de sa suite d’administration de  systèmes, System Center. L’an passé, à l’occasion de l’édition 2009 de la  conférence partenaires de Microsoft,air max pas cher, Laurent Locardel,  directeur commercial de Global Info, détaillait ses attentes : «Service Manager  centralisera toutes les informations remontées par Operations Manager (SCOM) et  Configuration Manager (SCCM) : inventaire, logiciels, etc. Lorsqu’un utilisateur  déclarera un incident, on aura toutes les informations de suivi sur la machine  concernée. Les diagnostiques seront plus rapides.» A l’époque, il soulignait le  retard accusé par Service Manager dans son développement, attendant son  lancement pour le premier semestre 2010.
Aujourd’hui, c’est toujours l’attente. Sinon que Service Manager est entré en  bêta 2 début avril dernier, puis en RTM - Release to Manufacture, une  phase qui marque généralement le gel du code et le début de la fabrication des  DVD pour la commercialisation - fin avril dernier. Depuis, plus rien, ou  presque. Sur son blog,manolo blahnik prix,  l’équipe d’ingénieurs chargée de Service Manager fait état, , d’avancées et de  corrections sur Service Manager Authoring Tool,ugg bottes, avec la sorti d'un premier  service pack pour l’outil permettant de créer des formulaires et des workflows  personnalisés pour Service Manager.
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